SHOOT

GET TO KNOW ME – OR NOT –

Hi,

Je n’ai plus du tout l’habitude d’écrire ni de poster…
Je ne voulais pas revenir comme si de rien n’était, comme si je ne m’étais pas absentée pendant longtemps – très longtemps même –, c’est pourquoi j’ai tout d’abord décidé de faire un tag. 5 min après j’avais déjà changé d’avis, c’est beaucoup trop ennuyant de lire des réponses à des questions d’une personne qu’on ne connaît même pas, non? Personnellement, je trouve qu’on s’en fout.

Pour le premier article – hum, premier, vraiment? – j’ai donc décidé de partager les photos issues du shooting effectué il y a une  semaine avec Kewin car elles sont MA-GNI-FIQUES! De plus, ça t’introduit un peu mon univers – que tu découvriras au fur et à mesure donc abonne-toi! – et te fait découvrir l’un de mes passe-temps préférés: les shootings.

Je me permets d’ailleurs d’en dire un peu plus sur ce shoot et non de seulement poster les photos car je trouve que Kewin mérite UN TAS d’abonnés vu le travail qu’il fait et vu sa façon d’être avec ses modèles – oui, je compte donc t’inciter à aller voir son travail et t’abonner quand tu auras fini de lire ce post –.

Tout d’abord, il faut savoir que Kewin est Bordelais – eh oui, voilà, je viens tout juste de briser tous tes espoirs de shooter avec lui… A moins que tu fasses le trajet! – et que j’ai pu shooter avec lui par pur hasard – en fait non, c’est Denys qui lui a filé mon Instagram pour qu’il me contacte – car il était de passage à Bruxelles le temps de quelques jours. On a donc discuté vite fait sur Instagram, on s’est appelés pour se mettre d’accord sur des détails, et hop c’était planifié pour dimanche 6 août.

Dimanche venu, on avait rendez-vous à 10.30 – trop tôt pour nous deux, d’ailleurs –. Je m’attendais à ce qu’on fasse quelques photos par-ci par-là, qu’on parle à peine et que ça s’arrête là… J’avais faux sur toute la ligne!

Kewin est arrivé avec deux amis, dont Emilie qui est aussi une photographe superbe – aussi bien niveau photos qu’à sa façon d’être –. On a tout d’abord été prendre un café afin d’un peu se réveiller, parler du déroulement de la journée, du genre de photos qu’on allait faire… Et go!

Friperie, ruelles du Centre, marché aux puces des Marolles, foire… On a fait le tour de Bruxelles, du centre surtout, tout en parlant, riant et faisant des photos.

Bon, et là tu te dis « Pourquoi tu nous décris tout ça? On s’en fout! »… Mh, ouais, t’as peut-être raison. N’empêche que c’était le meilleur shoot que j’aie réalisé jusque là: les photos sont parfaites, Kewin est un photographe génial dû au fait qu’il est humain et sait mettre la modèle à l’aise, j’ai pu faire la connaissance d’Emilie et j’ai passé une putain de bonne aprèm. Bref, tout cela explique que je ne voulais pas juste me contenter de partager les photos, sans rien dire de plus.

Je te le redemande donc, abonne-toi à Kewin: ça lui ferait super plaisir, et à moi aussi.

Dernière petite chose avant de te laisser admirer les photos: je reprends le blog tout doucement, je vais essayer de m’en tenir à 1 article/ semaine. Je pense poster tous les dimanches car c’est le week-end, c’est chill, tout le monde a un peu de temps à perdre pour lire un post – j’espère, aha –. Alors oui, je sais qu’au début ce ne sera pas de la tuerie parce que ça fait grave longtemps que j’ai rien écrit, je dois me réhabituer toussa toussa mais promis que je ferai de mon mieux! Sur ce, je te laisse avec les photos, en espérant que l’article t’aura plu et que tu t’abonneras à la newsletter ainsi qu’à mon Instagram pour me suivre quotidiennement!

t-shirt CALVIN KLEIN / jeans H&M / sac à dos ASOS

Full love,

xx

Next Post